Comme vous le savez, le parc d'attraction Walibi (situé entre Wavre Limal et Bierges) n'est plus à présenter, il est dans notre pays un parc d'attraction qui a fait ses preuves et qui en cette période de fin d'année scolaire reçoit en masse les écoles, les familles, les amis désireux de souffler un peu, surtout quand le soleil est de la partie. Cette année encore les mois de juillet et août permettront au parc (on l'espère) de faire le plein, quoi qu'il en soit l'ambiance sera au rendez-vous !
Rien de plus fun que de voir entraîner à toute allure dans le Calamity Mine et avoir l'impression de se retrouver à l'époque du far west, les amateurs de tir pourront se réjouir dans le challenge de Toutankhamon ou encore dans la Radja River pour ceux qui n'ont pas peur de recevoir un peu d'eau fraîche. Les amateurs de sensations fortes ne seront pas en reste non plus comme chaque année avec des attractions comme le Cobra et ses loopings, le Dalton Terror où vous serez lâché dans le vide du haut de la tour ou le Vampire dans une lancée vertigineuse les pieds dans le vide, de quoi avoir envie de crier très très fort... de plaisir cela dit.
Cette saison c'est le Psyché Underground qui remporte tous les suffrages des visiteurs car on se souvient de l'inauguration où Quentin Mosimann avait pu mettre le feu au parc devant une foule enthousiaste. Une nouvelle attraction "Walibi Secret" a fait son entrée plus officiellement dans le parc et entraîne les enfants, les familles dans un dédale 3D assez surprenant.